8 mars 2018 – Les Vilains Petits

Le spectacle était bien.

L’idée que je retiens est qu’il ne faut jamais balancer.

8 mars 2018 – Le théâtre

C’était cool.

Ils se sont disputés.

C’était marrant.

8 mars 2018 – Sur le théâtre: les vilains petits

C’était super bien parce que ça parle d’un nouvel élève et il a été renvoyé de son autre école parce qu’il frappait tout le monde. Il y a une fille qui a fait monter un garçon à un arbre interdit et le garçon ne savait plus descendre. Il s’est blessé et a été direction l’hôpital. Il y a un garçon qui a dit qu’il allait aller le dire à la maitresse. Il n’y est pas allé et tout le monde lui a crié dessus.

8 mars 2018 – Sur les vilains petits !!!!!

On est allés  voir « Les vilains petits ». On  s’est bien amusés. On a été avec la classe de Madame Marie-Laurence et ça a duré 1h00 environ. On a bien rigolé et on était plusieurs écoles à avoir vu le théâtre. C’était bien parce qu’ils ont bien fait la scène et aussi on a dû répondre à des questions, on a pu répondre si on voulait❤. Il y avait 4 personnes qui ont fait le rôle des enfants. Il y avait Maya, Loan, Valentin et Malone. Loan est monté sur l’arbre à cause  de Maya et ils se sont criés dessus tous les quatre.  😉

8 mars 2018 – Théâtre: Les Vilains Petits

On est allé au théâtre. C’était bien. Le décor était une cour de récréation. C’était bien fait. Il y avait une corde pour faire un arbre.

On a été en plus avec la classe de madame Marie-Laurence.

Il y avait des classes d’autres écoles.

Ca a duré 1h.

On a rigolé.

Ils ont fait passer un message: c’est qu’il faut intégrer les nouveaux élèves.

 

8 mars 2018 – Le théâtre

J’ai bien aimé le théâtre. C’était: Les vilains petits. On a rigolé. On s’est bien amusé.

8 mars 2018 – Le théâtre

Nous avons été au théâtre avec la classe de Mme Hélène et Mme Virginie.

Nous avons payer  5€ chacun pour y  aller.

Dans la scène, le petit garçon se faisait tout le temps traiter par l’autre garçon. Ce n’est pas cool. Il faut pas le faire.

 

Panneaux routiers: quelques sites pour les apprendre

https://www.permisdeconduire-online.be/theorie/theorie-permis-b/les-signaux-relatifs-a-la-priorite

https://www.passetoncode.fr/panneaux-de-signalisation/ 

https://www.permik.net/exercices-code-de-la-route-gratuit/exercice1/exercice-panneaux-de-signalisation-1.php

http://www.anirom.com/panneaux/

http://www.cap-eveil.fr/quiz-pour-enfants/107-sais-tu-reconnaitre-les-panneaux-de-signalisation-routiere?id_quiz=12

 

 

Kizi

C’est un jeu.

On peut faire pivoter un serpent.

Il doit manger pour grossir.

http://kizi.com/games/angry-snakes

C’est chouette de grossir et de ne pas se faire toucher par les autres.

 

Smileys que nous pouvons utiliser

😋🍽🍣🍗🍖🥓🍤🍭🍫🍿🍩🍮🌯🍔🍤🥞🥖🍞🥐

🥚🍗🍟🥘🍣🍦🍬🍫🍿🍩🍮🍧🍙🍚🍛🍡🍢🍱🍝

🍖🍳🥐🥔🍞🥖🥖🌭🍲🍜🍛🍳🥘🍡🍚🍥🥗🍨🍚

🥕🍉🍒🍌🍎🥝🥐🥔🥜🍫🍰🎂🥃

Et les animaux 🦇🦎🦂🐍🐢🐞🐝🦄🦉🐴

🦅🐥🦇🐈🐐🐘🐂🐄🦏🦍🦌🐆🐊🐋🦈🐪

🐅🐎🐕🐃🐫🐖🐩🐇🐂🐘🐐🐈🐁🐄🦏🐏

🐓🐀🐆🦌🦍🐑🦃🐿🙉🐧🐧🐭🦊🐨🐯🐹🐭