En classe

La fête scolaire du 24 mai 2019

Je me suis bien amusé et on a fait du tir à l’arc. On a fait un spectacle. On a combattu les chevaliers. On a vu des armes. On a fait une corde. J’ai été au château gonflable. C’était une belle fête.

La fête scolaire

Il y avait plein d’émotions tout le temps. A chaque fin de spectacle les parents applaudissaient. On s’est déguisé pour les joutes. Et j’ai mangé des pains saicisses. J’ai tiré à l’arc sur la cible.

La fête de l’école

J’ai eu une grosse émotion à la fête d l’école. Je suis sortant et la directrice nous a appelés sur le podium, c’est trop cool l’école. Je ne veux pas partir de l’école, j’adore la fête. Le spectacle me donne le trac. J’adore mes profs, je veux encore faire la fête à l’école.

La fête scolaire

Quand c’était à nous de faire le spectacle j’avais un peu peur. Après être arrivée sur scène je me suis sentie à laisse.Je me suis bien amusée.Après le spectacle on pouvait boire et manger, c’était chouette, il y avait même un château gonflable.Avant de repartir j’ai bu du coca.Puis je suis repartie.

La fête scolaire

Je me suis bien amusé mais je suis triste de partir l’année prochaine . D’un autre côté je suis content de partir par ce que je vais retrouver tous mes copains. J’ai bien aimé ma dernière fête scolaire dans cette école .

Préparation de dictée

A la campagne Que la campagne était belle ! On était au milieu de l’été. Les blés agitaient des épis d’un jaune magnifique, l’avoine était verte. La cigogne se promenait sur ses  longues jambes, bavardant en égyptien, langue qu’elle avait apprise de sa mère. Autour des champs et des prairies, s’étendait des grande forêts coupées …

Préparation de dictée Lire la suite »

La fête de l’école

Si j’avais été à la fête scolaire, je me serais amusé. J’aurais mangé des pains saucisses. Il y aurait eu des applaudissements. On aurait joué au foot. Dommage que je n’étais pas là.