Vendredi 26 juin à partir de 12h30.

12h30 : accueil et accès à la petite restauration pain saucisse.
13h30 : mot de la Direction.
13h45 : spectacle « Just Talent ! »
Après le spectacle : ouverture des stands et moment convivial avec jeux, grimage, tombola, bar et pain saucisse.
Ecriture aidée:
Chers parents, chers éducateurs,
Aujourd’hui, on vous parle de la fête de l’école qui aura lieu vendredi 26 juin.
Pour manger, il y aura des pains saucisses et des bonbons.
Il y aura des activités comme la pèche aux canards et la tombola.
On vous attend nombreux!
D., N. et R.